1. LE BUT DU JEU

L'objectif au Poker est de totaliser 21 points ou du moins de s’en rapprocher sans le dépasser au delà c’est perdu. et ainsi de battre le point du croupier !
les cartes valent toute leur valeur, à l’exception des figures (Valet, Dame, Roi) qui valent 10 points. L’As vaut 1 ou 11, au choix.

 

2. DÉROULEMENT DU JEU

a. Fonctionnement du POKER 21

Pour pouvoir jouer, chaque joueur assis mise sur la case « 21 » mais également sur la case « POK »

Le nombre de joueurs assis, seuls susceptibles d'avoir une main, correspond au nombre d'emplacements marqués sur le tapis.
Il est au maximum de sept. Si des places assises ne sont pas occupées, les joueurs assis peuvent miser sur les emplacements vacants.

Des joueurs debout peuvent miser sur la main d'un joueur assis avec l'accord de celui-ci et dans les limites du maximum de mise autorisé pour la main, ils ne peuvent toutefois lui donner des instructions ou des conseils et subissent ses initiatives.
Les mises des joueurs, uniquement représentées par des jetons ou des plaques, sont exposées, dans les limites du minimum et du maximum, avant que les cartes ne soient distribuées.
Lorsque toutes les mises ont été déposées, le croupier distribue une carte pour chaque joueur et lui-même en commençant à sa gauche et en finissant par lui-même. A l'issue de ce tour, le croupier distribue une seconde carte à chaque joueur.

 

b. Abandon ou Surrender 

A l'issue de ce tour, si le croupier n’a pas d’As, le joueur peut abandonner et ainsi récupérer la moitié de sa mise initiale.
Le croupier propose ensuite des cartes supplémentaires à chaque joueur. Le croupier donne les cartes supplémentaires une par une jusqu’à ce que : 
- Le joueur s’estime satisfait de son point, alors le croupier passe au box suivant.
- La main du joueur obtienne un score supérieur à 21, dans ce cas le croupier ramasse la mise perdante. 
    - il est interdit à tout joueur de tirer une nouvelle carte à 21.

 

3. La Double mise

Un joueur muni de ses deux premières cartes peut doubler sa mise « 21 ». Il ne pourra alors tirer qu’une seule carte supplémentaire.

 

4. La séparation des mains

Un joueur peut dédoubler sa main si ses deux premières cartes sont de même valeur. Il engage une mise « 21 » égale à sa mise « 21 » initiale. Le joueur a alors deux mains et deux mises.
Le joueur reste, tire et joue dans des conditions de jeu simples en commençant par jouer sur la main la plus à sa droite avant de passer à la prochaine. Le nombre de séparations pour un même joueur est limité à trois.

Si le joueur sépare une paire d’As, il ne pourra tirer qu’une seule carte supplémentaire pour chaque As.

Si le joueur sépare une paire d’As ou une paire de cartes valant chacune 10 points et qu’il totalise 21 points après tirage d’une carte, il ne pourra pas bénéficier du bonus prévu à l’article 15 attribué au joueur ayant réalisé le score de 21 points avec deux cartes sur une seule main.

 

5. Main du croupier

Lorsque la distribution des cartes des joueurs est finie et tous les joueurs ont déterminé la situation de leurs mains, le croupier tire une ou plusieurs cartes pour lui-même.

Si le croupier atteint 17 points ou plus, il s’arrête.
S’il a 16 points ou moins, il est tenu de tirer d’autres cartes jusqu’à ce que le total de ses points atteigne 17 ou plus.

 

6. Mises perdantes et mises gagnantes du « 21 »

Le croupier, après avoir déterminé et annoncé les scores, procède au ramassage des mises « 21 » perdantes et au paiement des mises « 21 » gagnantes dans l’ordre prévu, de droite à gauche.

Le croupier paie 1 pour 1 les joueurs qui ont au moins un point supérieur au sien.
Le croupier paie 1 pour 1 les joueurs si sa main dépasse 21 points.
En cas d’égalité les mises sont restituées.
Le croupier paie 3 pour 2 si un joueur totalise 21 points avec ses deux premières cartes.

Si la main du croupier totalise 21 points avec ses deux premières cartes, ce dernier ramasse toutes les mises sauf celles des joueurs qui totalisent 21 points avec leurs deux premières cartes.

Après le paiementdes mises « 21 », le croupier complète son jeu, si nécessaire, jusqu’à 5 cartes pour le jeu du « Pok » Dans le cas où le croupier a plus de 5 cartes, les cartes excédentaires ne seront brûlées pas prises en compte. Il paie ensuite les joueurs conformément au barème du « Poker 21 ».

 

COmbinaisons Paiement
une paire 1 fois la mise "POK"
deux paires 2 fois la mise "POK"
brelan 3 fois la mise "POK"
quinte ou suite 4 fois la mise "POK"
couleur ou flush 5 fois la mise "POK"
full 7 fois la mise "POK"
carre 20 fois la mise "POK"
quinte flush 50 fois la mise "POK"
cinq cartes 70 fois la mise "POK"
quinte flush royale 100 fois la mise "POK"
FIVE Flush 150 fois la mise "POK"

 

Découvrez nos autres Grands Jeux

Punto Banco

Très prisée pour son expérience de jeu si particulière, le Punto/Banco ne laisse personne indifférent ! Intense et rythmé, vous pouvez miser sur la Ponte ou la Banque, à moins de préférer l'égalité (8 fois la mise)...

En savoir +

Poker 21

Un grand classique des Jeux à Paris : le Blackjack Parisian Style ! Vibrez à chaque carte dévoilée par le croupier pour une course-poursuite aux 21 points, sans jamais les dépasser ! Tirer ou rester, c'est vous qui décidez ! Emotions garanties !

En savoir +

Ultimate Hold'em Poker

Le Texas Hold'em contre la banque ! Chargé d'adrénaline par l'enchainement des mains qui se fait à vitesse grand V, l'Ultimate Poker est une valeur sûre avec un seul objectif pour ses joueurs : la Quinte Flush Royal et son bonus à 500 fois la mise !

En savoir +

Poker 3 cartes

Jouez une multitude mains sur un tempo élevé ! Le Poker 3 cartes vous garantira une adrénaline que vous ne retrouverez pas ailleurs ! Un duel d'une rare intensité, à 3 cartes contre 3 à la banque, vous attend !

En savoir +

Stud Poker

Incontournable des établissements de Jeux, le Caribbean Stud Poker est une des variantes les plus jouées au monde. Vous recevrez 5 cartes, et devrez réaliser la meilleure combinaison face à la banque pour une partie forte en émotion !

En savoir +

Un Club à votre service

Bar & Restaurant

Service continu
en salle de jeu
7J/7 de 14h à 5h du matin.

Services

Voiturier, vestiaire, Wi-fi,
fumoir & cigares...
découvrez tout ce qui rendra votre visite
plus agréable.

Accès

Situé à deux pas
des Champs-Elysées,
le Club est entouré de métros, bus et parkings.

Un voiturier est également à votre service.

Conditions d'entrée

Entrée libre
aux + de 18 ans
sur présentation
de la carte du Club
ou d'une pièce d'identité.

Tenue sobre et correcte exigée.

Salons privés

Nos 3 salons sont réservés aux joueurs High Stakes : pour jouer sans limite
et en toute intimité.

Contactez-nous au
01 88 40 20 00

Fumoir & Cigares

Découvrez notre sélection de cigares, confortablement installé dans notre fumoir-bibliothèque.