OPERATEUR VIDEO (H/F)

Extrêmement confiant en l’avenir, en l’attractivité de Paris et en la passion intacte des joueurs, le Groupe Marval prépare dès aujourd’hui des projets d’envergure pour accompagner la réouverture du Club.

Les lieux de vie permettant de se divertir, se rencontrer et rêver nous apparaissent plus que jamais essentiels. C’est pourquoi l’ambition du groupe reste la même : proposer une expérience de jeu Live unique, alliant tradition et innovation, compétition et convivialité.

Pour accompagner son développement, le Groupe Marval recrute pour le Club Pierre Charron. Pour incarner et mener ses ambitions au plus haut, le CPC recherche des profils expérimentés. C’est votre personnalité, votre recherche d’excellence et votre approche avenante du service, tant vis à vis des clients que de vos collègues, qui feront la différence au quotidien et vous feront grandir au sein d’un groupe en plein développement.

PROFIL & MISSIONS

Fort de plusieurs années d’expériences en tant qu’opérateur vidéo, votre parfaite connaissance des secrets de la surveillance et votre expertise ne sont plus à démontrer.

Vous êtes rigoureux et méticuleux, vous devez être irréprochable sur le respect méthodique de procédures précises. Votre curiosité pour les détails est un atout.

Vous faites preuve de discrétion professionnelle et savez préserver la confidentialité des données. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez le sens des responsabilités. Vous appréciez le travail en autonomie et faites preuve de réactivité. Ce poste requiert le travail en horaires décalés et une bonne acuité visuelle car vous serez amené à travailler de façon permanente sur écran.

Une formation aux métiers du jeu vous sera dispensée.

 

Votre métier s’articule autour de 2 axes majeurs :

 La surveillance

  • Surveiller à travers les écrans les accès au club
  • S’assurer du respect de la règlementation des jeux et des procédures internes au sein de l’établissement
  • Mettre en œuvre les outils nécessaires au bon fonctionnement de la régie de vidéosurveillance
  • Détecter toute anomalie dans les manipulations et/ou le comportement des clients
  • Rédiger des rapports sur les incidents graves
  • Renseigner quotidiennement le registre de vidéosurveillance et rédiger les rapports demandés par la hiérarchie
  • Rechercher des informations à partir d’images enregistrées

 

Travail d’équipe

  • Assurer le passage des consignes entre les équipes
  • Avertir les responsables de salle sur le non-respect des procédures internes de l’établissement

IMPORTANT :

Pour intégrer nos équipes à ce poste, vous devrez être titulaire d’un agrément d’employé de clubs de jeux délivré par le Ministère de l’intérieur. Celui-ci requiert un casier judiciaire vierge, une attestation d’inscription sur les listes électorales, et une appartenance à un pays de l’Union Européenne.

Si vous n’êtes pas déjà titulaire de cet agrément, le Club Pierre Charron présentera votre dossier aux autorités compétentes.

Vous suivrez, dans les 90 jours suivant votre entrée au Club Pierre Charron deux formations dispensées par des organismes agréés : une sur l’addiction aux jeux et une sur le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

L’établissement étant ouvert 365 jours par an, votre planning intègrera, par roulements, du travail de nuit ainsi que les week-ends et les jours fériés.

Salaire mensuel : de 2600 à 3200 euros brut selon profil.

 

Pour Postuler
merci de nous envoyez par mail, votre CV à
recrutement@groupemarval.com